ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Paris Saint Germain  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Voici les réactions d'après les matches

 

Internet Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
 
 
 
 
14/08/2004 
 
« On a tout donné »  
 
Les deux entraîneurs, le capitaine du PSG et Bernard Mendy reviennent sur ce match nul entre le PSG et Caen au Parc des Princes.  
 
 
Au Parc des Princes 
 
Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG) 
« Je suis déçu, car nous avons eu les occasions pour gagner, mais nous n'avons pas été en réussite. Nous avons été sanctionnés sur des petites erreurs d'inattention. Je ne sais pas non plus si le penalty existe, même si c'est difficile de juger à chaud. J’ai en revanche plus de mal à accepter le carton rouge adressé à Yepes. Contrairement à Rennes, où j'avais des raisons d'être mécontent, là je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Ils ont tout donné, il y avait de la volonté, de la rigueur. Encore une fois, je suis déçu car l’état d’esprit était positif. Il faut encore travailler. » 
 
Patrick Remy (Entraîneur de Caen) 
« C'est un bon point de pris au Parc des Princes, mais je suis tout de même un peu déçu car je pense que nous avons eu les occasions pour tuer ce match. On ne peut pas se permettre de ne pas réussir des gestes simples. Sur l'ensemble du match, c'est un minimum de ramener un point de Paris. » 
 
José Pierre-Fanfan (Défenseur et capitaine du PSG) 
« Nous n’avons pas encore les ressources physiques pour tenir tout le match à un rythme soutenu. Ce début de saison rappelle effectivement l’année dernière, mais nous devons retenir les points positifs de cette rencontre et continuer à travailler. Il est toujours délicat de critiquer l’arbitrage, même si nous trouvons qu’il a été sévère avec le PSG. Je ne pense pas que le geste de Mendy justifie un penalty. » 
 
Bernard Mendy (Défenseur du PSG) 
« Je n’ai pas visionné les images, mais d’après ce qu’on m’a dit le penalty semble sévère. L’arbitre a sifflé pas mal de fautes contre nous et a expulsé Yepes en fin de match… Malgré tout, nous avons livré un bon match, comme Caen d’ailleurs. Sur le premier but, nous commettons une grosse erreur de marquage. Encore une fois, je pense qu’il n’y a pas penalty, je cherche avant tout à me protéger. C’est ce que j’ai dit à l’arbitre. Ce n’était pas intentionnel de ma part. »  
 
Propos recueillis par Anthony Baca  
 
 

 

(c) Nawfal Mabchour - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.08.2004
- Déjà 2086 visites sur ce site!